Accueil Transports Taxi aéroport Marrakech

Taxi aéroport Marrakech

par Lucas - Voyage Marrakech
Taxi aéroport Marrakech

Trouver un taxi en arrivant à Marrakech

Dans cet article je vais te présenter les principaux moyens de locomotion si tu viens à Marrakech en avion. J’ai choisi ici de traiter des taxis car il s’agit du principal moyen de locomotion lors d’une visite de Marrakech. Ils comportent de nombreux points forts, comme le fait de pouvoir se rendre à un endroit précis à la différence du train ou du bus. De plus je te conseille de bien négocier au préalable, surtout si il s’agit d’un trajet en dehors de la ville.

 

Les taxis de l’aéroport de Marrakech

Il y a beaucoup de taxis qui attendent devant l’aéroport, dès que tu sors tu peux directement te diriger vers l’un de ceux ci et lui communiquer l’adresse de lieu de résidence. Si tu pars en famille un taxi ne va peut être pas suffire (membre de la famille, bagages, …). Il existe d’autres alternatives qui sont les transferts privés.

 

Les transferts de l’aéroport de Marrakech

Les transferts sont aussi une très bonne alternative. En effet ils offrent un meilleur confort que les taxis et surtout peuvent contenir plus de personnes et bagages. Certains hôtels ont leur propre service de transfert, il suffit juste que tu leurs demande. Si ce n’est pas le cas ou que tu ne séjournes pas dans un hôtel je te propose ci dessous les offres que j’ai dénichées afin de rejoindre ton lieu de résidence depuis l’aéroport.

 

Laisser un commentaire où poser une question